Camino de Compostelle  

                                               La Via de la Plata

                                              Bon de commande

 

.

   (La route de l'argent) est issue d'un chemin de Compostelle très peu fréquenté mais qui mérite que l'on s'y intéresse.

Il se parcourt sur 1000 km de Séville à Santiago en passant par Safra, Mérida, Canavéral, Salanmanca, Santa Marta de Tera, Laza, Ourence, etc...

          Je me lance encore un défi hors normes, je décide de partir sur ce chemin très technique en solitaire et sans assistance.  Mon handicape et ma maladie invalidante me poussent encore plus loing, le chemin me semble court, en fait, je vais augmenter sagement la traversée de l’Espagne du sud au nord-ouest, c'est-à-dire partir du détroit de Gilbraltar (territoire britannique) en direction de Cadix, Séville, Santagio et terminer par une variante jusqu’à Muxia puis au Cap Fisterra appelé aussi le bout du monde.

          Je vais parcourir environ 1500km avec mon expérience de pèlerin chevronné. Je marche pour continuer à vivre et par mes livres, aider une association qui s’investie et conseille les familles dont la maladie les a laissées au bord du chemin.


 

Pour commander mes livres, veuillez ilmprimer le bon de commande pour chaque livre et me le renvoyer accompagné de votre règlement a cette adresse:

Personeni Claude

2 rue du Gros Tilleuil bp3

39150 Chaux des Crotenay

 

 Mobile : 06 83 72 08 92

 

           

patcreaweb

 

     

© 2017 p@t